[Starfinder] Livre de base 57
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour remonter les errata, merci d’utiliser la google sheet
L’utilisation de la google sheet permet :
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu plutôt que d’éplucher de nombreux post de forum.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des erratas qui ont été intégré à un ouvrage papier et ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas été.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
J'ai bien reçu le mail pour annoncé la possibilité de dl les 253 pages... mais pas de lien.
C'est un petit peu embêtant... -_-'
J'ai également reçu le mail mais aucun lien permettant de télécharger le pdf...
Il faut aller sur votre compte BBE dans votre bibliothèque PDF.
- David639
Personnellement, je n'ai que le pdf "premier contact".
au début, je ne l'avais pas dans ma bibliothèque BBE. J'ai envoyé un message à sur Game on tabletop pour une synchronisation entre mon compte BBE et celui sur Game on tabletop. Après, il est apparu dans ma bibliothèque de PDF
- Arnok132307
- et
- lungil18926
SF 01 Starfinder Livre de Base | WIP v0 | 21/02/2018 | 116 Mb | 1 | 22/02/2018 |
bien vu ! Pas le même email sur les deux sites.
idem je vois pas le pdf (alors j'ai envoyé un petit mail mais je suis pas sur que ya une reponse tout de suite vu que cannes, mais bon je suis pas pressé j'ai le livre en anglais).
Rien non plus dans ma bibliothèque http://www.black-book-editions.fr.... et pourtant j'utilise le même mail vu de BBE et Game On TAbletop... J'ai envoyé des mails, cela va sans doute se régler rapidement ;o)
Ah c'est frustrant il n'y a pas encore les vaisseaux spatiaux !
Bon en tout cas avec une première lecture rapide, j'ai déjà trouvé 2 erratas que j'ai remonté...
Bah faut pas être doué quand même... mais bon sur tout la ligne....hmmmm
Hey autant pour moi !! Comme j'ai été le premier à rédiger une note, je l'ai mise sur la première ligne mais comme les autre contributeurs mettent les pages et tout, qqun a mis ma note dans l'ordre des pages
Bien joué
- MRick